Fermeture des portes et sièges

RAPPEL : La page a été traduite à partir du document "Opel GT - Owner's Manual" écrit en langue Britannique. Il se peut que certaines traductions soit erronées ou mal traduites.

 


porte et siege opel gt 1900 

Les portes peuvent être fermées de l'intérieur en appuyant sur le bouton situé au dessus de la porte. Les deux portes peuvent être fermées par l'extérieur en appuyant  d'abord sur le bouton intérieur et ensuite en appuyant sur le bouton de la poignée.

Les portes peuvent être également fermées en utilisant les clefs (clé).

Toutes les portes ont un systèmes de surêté en standard. Quand les portées sont fermées, le mécanisme est inopérant enpêchant l'ouverture de la porte par lka poignée intérieur.


Attention : Toujours fermer les portes quand vous conduisez pour plus de sécurité dans le cadre d'un accident ou bien pour empêcher l'intrusion d'une personne?. Ne pas fermer les portes du véhicules en appuyant sur la vitre.

 

Réglage du siège

Les deux sièges peuvent être réglés de l'arrière vers l'avant en bougeant la manette de contrôle située sous le siège. Le siège est automatiquement bloqué dans la position quand le levier est relâché.

 

Réglage du dossier du siège

Le dossier peut être réglés en tirant la manette situé sur le côté du siège. Mettez le levier dans la position désiré. Le rabattement du dossier permet également un accès simplifié à la banquette arrière en levant le levier totalement.


Varié la position du siège sur un long trajet.Vous ne trouverez pas seulement du confort mais également une réduction de la fatigue causé par une position fixe durant tout le trajet.